Tarologie

Fermer Elixirs

Fermer Qui suis-je ?

Fermer Magnétisme

Fermer Abondance, calendrier lunaire 2019

Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Abondance, calendrier lunaire 2019Abondance, calendrier lunaire 2019 - Abondance, calendrier lunaire 2019

 6 janvier 2019 à 02:29:52

4 février 2019 à 22:04:53

6 mars 2019 à 17:05:27

5 avril 2019 à 10:52:22

5 mai 2019 à 00:47:01

3 juin 2019 à 12:02:59

2 juillet 2019 à 21:17:10

1 août 2019 à 05:12:55

30 août 2019 à 12:38:20

28 septembre 2019 à 20:27:54

28 octobre 2019 à 04:40:15

26 novembre 2019 à 16:07:41

26 décembre 2019 à 06:15:31

 

Source www.calendrier-365.fr

 

CHEQUE DE L’ABONDANCE : ORGANISATION ET METHODOLOGIE

Je télécharge sur internet un chèque de l’abondance, je l’imprime en 12 exemplaires, le découpe proprement. J’utilise le premier, je classe les 11 autres dans une pochette fermée, comme dans un chéquier.

Je note dans mon agenda ou smartphone, les dates et heure de la Nouvelle Lune de l’année, indiquée ci-dessus.

Le jour de la nouvelle lune (dans les 24 heures maximum) je m’installe au calme, je me concentre, sur un bureau ou une table désencombrée. J’utilise un stylo dont l’encre est de couleur verte.

Je rédige selon les consignes suivantes :

-         A l’emplacement du montant chiffré, j’indique la somme exacte d’argent ou le domaine dans lequel je souhaite obtenir l’abondance.

·        Si je demande de l’argent : j’écris, soit le montant en chiffre, soit la formule « PAYE INTEGRALEMENT »,

Ceci, pour laisser l’Univers me donner ce qui est bon pour moi.

·        Pour le DOMAINE : j’écris : «ABONDANCE DE SANTE » ou « ABONDANCE AU TRAVAIL » ou « ABONDANCE D’AMOUR » ou «ABONDANCE DE CHANCE »

 

-         A l’emplacement du montant en toutes lettres, j’écris « PAYE INTEGRALEMENT »

 A l’emplacement de : à l’ordre de : j’indique mon prénom (celui de mon acte de naissance, en entier) et mon nom de famille.

             NB : Je rappelle que si je gagne à la Française des Jeux par exemple, ou que j’obtiens un salaire d’un employeur, d’un organisme de sécurité sociale, ou autre,  le virement se fait sur un compte bancaire, orthographié d’une manière exacte, au vu de la carte d’identité et donc de l’orthographe exacte de l’acte de naissance des prénoms que mes parents ont choisis pour moi à ma naissance. Prendre le risque de changer ses prénoms ou nom (sauf jugement du tribunal)  ou se laisser appeler par un surnom, bloque l’énergie dans tous les domaines de ma vie. C’est un choix, que je fais en toute conscience. Se laisser appeler d’une autre manière bloque le fait de recevoir de l’argent, de l’amour, et la chance.                       Je fais le choix d’orthographier et me faire nommer convenablement pour reconnaître mes valeurs.

A l’endroit du lieu, j’écris : « MERCI A L’UNIVERS »

A l’emplacement de la date, j’écris la date du jour, par exemple « 6 JANVIER 2019 » ou « IMMEDIATEMENT » ou « MAINTENANT », la Loi de l’abondance entant mon souhait au présent.

Je RE MERCIE avec la certitude que mon vœu se réalise, que j’ai reçu ce que j’ai demandé, et j’éprouve une immense JOIE et une très grande GRATITUDE envers l’Univers.

J’installe le chèque de manière à le voir facilement et régulièrement dans la journée, éventuellement dans la meilleure zone feng shui de l’argent (je me renseigne auprès d’une personne compétente). Je peux également le mettre dans mon portefeuille (pas plié) ou dans mon agenda. Je suis heureuse de la réalisation de mes demandes, dès que je vois mon chèque, je suis ravie de l’abondance que l’UNIVERS m’apporte dans les domaines que j’ai demandés et j’éprouve de la GRATITUDE.

Le jour de la lune suivante, j'ai le choix de :

-        1° -  JETER le chèque avec soin et respect, sans le déchirer, dans la poubelle, avant avoir pris conscience de tout ce que j'ai reçu ;

-        2°.-  ou RANGER dans la pochette initialement prévue, ou j'ai conservé tous les chèques de l’année, puis fin décembre :

. j’allume une bougie dans un récipient,

. je garde uniquement le dernier chèque en cours,

. je brûle les 11 chèques de l’année, en disant MERCI pour TOUT ce qui m’a été accordé, de manière positive et reconnaissante : à Dieu, l’UNIVERS, vos GUIDES, celui en qui je crois.  

. je me concentre sur la réalisation de mes futurs projets de manière constructive.


Pour vérifier avec honnêteté la fonctionnalité de ce rituel,  je tiens un magnifique cahier de GRATITUDE, sur lequel j’indique chaque jour TOUT ce que je reçois chaque jour et je REMERCIE régulièrement.

Je vous donne des exemples : une parfaite santé,  la visite d’une amie, un sourire, une lettre de vœux, ce que j’écris à quelqu’un que j’aime ou que je reçois, un appel téléphonique qui me réconforte, une bonne nouvelle,  le fait de respirer, la VIE, ETRE autonome, avoir la capacité de décider ce qui est bon pour moi, avoir le choix, pouvoir réfléchir, habiter ou je suis, si cela ne me convient plus, changer, avoir la possibilité de rouler en bus, ou être propriétaire d'un véhicule, avoir un logement chauffé avec l'eau courante, tout en étant locataire ou propriétaire, pouvoir rembourser des emprunts ou être aidé par l’état pour me loger, un travail qui me convient parfaitement, demander un congé formation pour exercer un métier que j’aime, me donner les moyens de changer de travail si celui-ci ne m’intéresse plus,  un voisinage sympathique, un animal de compagnie formidable, de l’argent, gagner un lot à une tombola, obtenir une réduction sur un achat, gagner la fève de la galette des rois,  les cadeaux que je reçois, être consciente de mes progrès pour contribuer à vivre mieux sur la planète que j’habite, obtenir une réponse favorable d’un employé compétent d’un organisme, la facilité à trouver à garer mon véhicule, et obtenir tout ce que je demande sans limitation. 


Date de création : 04/01/2019 @ 11:50
Dernière modification : 04/01/2019 @ 14:55
Catégorie : Abondance, calendrier lunaire 2019


Imprimer l'article Imprimer l'article


Recherche



Calendrier
Webmaster - Infos
A ne pas manquer

 





^ Haut ^