Tarologie

Fermer VIVRE LE COVID19

Fermer Organisation de l'année

Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Organisation de l'année - Organisation de la fin d'année 2020

 Solstice d'hiver : lundi 21 décembre à 11 h 02. Préparation comme les années précédentes, des voeux et souhaits, Nos actes symboliques se rassembleront à ce jour et cette heure. Je reste disponible pour vous aider à la préparation.

Révision des tarots
 : il est proposé de reprendre votre jeu des tarots et de l'adapter à la période que nous vivons.
un exemple simple  : à une certaine époque le chariot, en 2020 une voiture.
Prenez le temps de réfléchir aux nouveautés, aux adjectifs qui complèteront votre vocabulaire lors de vos consultations. 

Psychogénéalogie : revoir dans chaque arbre généalogique, à quoi correspondent les dates de décès ou les formes graves de la maladie, en lien avec les événements de l'arbre. Ne pas rester fixer uniquement sur l'épidémie, qui ne soulagera pas votre histoire, ni les deuils à commencer.

Deuil : ce mois d'octobre, forte de l'expérience traversée depuis le mois de mars, j'ai mis à jour, les informations sur le processus de deuil, l'accompagnement, l'au revoir, en fonction des permissions de l'état, selon la période. Je me tiens à votre disposition en cas de besoin pour vous transmettre des informations solides. J'ai demandé à des personnes de confiance de mettre au point un protocole en hypnose, pour les familles n'ayant pu dire au revoir à leur défunt en maison de retraite, de convalescence, hôpital ou clinique ou même domicile. Les services de pompes funèbres sont d'une aide précieuse, et s'adapte également en fonction des différentes directives gouvernementales.

Personnel soignant : je suis à la disposition du personnel soignant, par téléphone, gratuitement, le temps que nous n'avons pas l'accès aux malades, ni la possibilité d'accompagner les familles auprès de leur malade.

Date de création : 18/01/2019 @ 11:24
Dernière modification : 06/11/2020 @ 16:11
Catégorie : Organisation de l'année


Imprimer l'article Imprimer l'article


Recherche



Calendrier
Webmaster - Infos
A ne pas manquer
 "S'il fallait un jour que les forêts disparaissent, l'homme n'aurait plus que son arbre généalogique pour pleurer" Albert EINSTEIN

^ Haut ^