Tarologie

Fermer Elixirs

Fermer Qui suis-je ?

Fermer Magnétisme

Fermer Abondance, calendrier lunaire 2019

Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Bienvenue sur le site de Marie-Christine Duparc, tarologue

 

Que l'an neuf, vous apporte :

- des conseils bienveillants et positifs, pour vous permettre de développer votre intuition, 

- le discernement et une attitude responsable et cohérente,

- le meilleur dans tous les domaines de votre existence,

- la passion d'entreprendre durablement.


Marie-Christine 04.50.52.03.15


L’hiver est une période idéale pour prendre soin de moi, mon corps, mon esprit, et mon âme, avec des méthodes et des outils simples. Je profite des courtes journées de l’hiver, pour faire le point sur ma vie, créer mes projets, réfléchir pour résoudre les conflits, soulager mes émotions douloureuses, et définir la direction de ma vie.

LES 12 PREMIERS JOURS DE JANVIER determinent l’ANNEE

Les 12 premiers jours de janvier ne sont pas des jours anodins comme les autres. En effet, on dit qu’ils symbolisent l’année à venir. Ainsi, le premier jour de l’année représente le 1er mois de l’année (janvier), le deuxième jour de l’année représente le deuxième mois de l’année (février) et ainsi de suite.

Le mythe des 12 jours est très ancien. Il aurait été révélé pour la première fois dans une très vieille légende irlandaise. Attention donc à la façon dont nous nous comportons durant le début de l’année car cela va réellement conditionner la suite de votre année et donc peut être des événements très importants pour le reste de ma vie.

QUE FAIRE LORS DES PREMIERS JOURS DE JANVIER

Il convient d’être extrêmement prudent et/ou vigilant. Par exemple, j’essaye de donner le meilleur de moi-même, d’être sûr de moiconfiant. Je ne me mets pas en danger, je n’ai pas de comportement irréfléchi = Je mets en sécurité, j’ai un comportement conscient.

Je suis attentif à tout en vous disant que toutes mes actions, mes paroles, mes choix et mes décisions car elles influenceront tout le reste de moi année.

Lorsqu’un événement se présente, je me demande réellement quel est le bon choix à faire. Qu’est-ce que je ressens pour cette personne ? Est-ce que je veux commencer l’année avec une nouvelle histoire ou en terminer certaines ? Que voulons-nous pour notre avenir professionnel, financier, personnel, familial, amoureux ?

Les 12 premiers jours de janvier sont un exercice de création. C’est durant ce laps de temps très court que nous allons décider de la suite de votre vie. Tout peut se jouer en une seconde, en une minute, en une journée, chaque action est décisive.

C’est d’ailleurs de ce mythe que vient l’expression « comme on commence l’année, on la termine ».  Il faut tout prendre en considération et être attentif.




Recherche



Calendrier
Webmaster - Infos
A ne pas manquer

 





^ Haut ^